GITES DE FRANCE ARDECHE               

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 
 

 

La ferme du Jal vous propose plusieurs chambres dans le hameau.

Toutes nos chambres disposent d'une salle de bain et toilettes privées, tous les lits sont modulables en lits simples ou doubles. Nous fournissons les draps et le linge de toilette. Le petit déjeuner est servi dans notre salle à manger ou seront pris aussi les repas en notre compagnie à la table díhôte.
 
* La chambre des Randonneurs se situe tout en bas, toute seule , face à la vallée et au sommet de la Tour de Brison sur lesquels donne sa grande baie vitrée... Elle peut accueillir deux personnes et dispose d'une salle de bain et de toilettes. L'été vous aimerez y jouir du soleil couchant et l'hiver le petit poêle à bois vous donnera le sentiment d'y être dans un cocon douillet ! Elle est de plein pied et disponible toute l'année.
 
Les autres chambres se trouvent dans notre grand Ecogîte, cinquante mètres au dessus du hameau du Jal , elles ne sont pas disponibles en Juillet et Août.
 
* La chambre à l'Ecureuil peut accueillir deux à trois personnes, elle donne sur une terrasse fleurie de plein pied, le bardage en châtaignier de son mur lui donne un petit air rustique !
 
* La chambre de Bertille, décorée des tableaux que cette amie artiste nous a offerts , est la plus grande , elle peut accueillir deux à trois personnes et donne aussi sur la terrasse fleurie.
 
* A l'étage, après être passé sur la grande terrasse couverte à la vue splendide , puis par la salle de séjour , on arrive à la chambre aux Aquarelles , réalisées par des amis , des hôtes de passage...Elle accueille deux personnes et dispose d'une salle de bain avec baignoire.
 
* Encore plus haut, la chambre Sous le Toit, est une chambre mansardée où le bois a la part belle ! Elle peut recevoir deux à trois personnes. Une faïence peinte rapportée du Maghreb éclaire sa petite salle de bain...

 

 

       

© - copyright Gîte d'étape du Jal - 2010.